« La Côte d’Azur pour moi ça représente la liberté de pouvoir tout faire, de faire du sport et de s’évader très rapidement. »

  • null
    Prénom/Nom:  Maud
  • null
    Compte Instagram:

    @maud.smr

  • null
    Profession: Maud est la fondatrice de la marque de vêtements et accessoires « Le parfait triathlète » qui représente sa passion pour le sport et en particulier, le triathlon. 

    De par sa passion, son partage et son ambition, Maud est également ambassadrice de la ville de Mandelieu-la-Napoule dans la catégorie « Sport par Nature ».

  • null
    Mantra: “J’ai décidé d’être heureuse »

  • null
    Son spot préféré pour s’entraîner sur la Côte d’Azur avant un triathlon:

    La ville de Mandelieu qu’elle représente bien entendu. Tout d’abord pour les structures dédiées au sport « outdoor » que la ville a fait installer, puis pour toutes les activités sportives au départ de cette ville. Puis Maud nous parle de son gros coup de coeur, la Corniche d’Or et le Massif de l’Estérel avec le Rocher Saint Barthélémy. Pour courir, faire du VTT, une randonnée entre ciel et mer se sont les meilleurs spots selon Maud.

  • null
    Son endroit préféré pour déconnecter: Dolce Farniente à Mandelieu ou « Les balançoires » pour les intimes. Avec ses balançoires face à la mer, cette petite plage privée donne des airs de « bout du monde » en plein milieu urbain, à deux pas de la gare de Mandelieu-la-Napoule. Meilleur endroit pour se prélasser, boire un verre et se relaxer après une course.

Découvrez le podcast de Maud!